TMTA : EXTREMITE POUR TENSION MOYENNE A FROID

Une terminaison à fermeture automatique du câble moyenne tension (MT) permet de connecter des commutateurs, des sectionneurs ou des transformateurs à la fois pour des applications intérieures et extérieures.
Il se compose de:
cosse de câble pour la connexion du conducteur; corps élastomère pour le contrôle du champ électrique et la fonction anti-dérapage; tresse de cuivre pour la mise à la terre de blindage
Les kits TAMT comprennent:
un seul corps en caoutchouc de silicone auto-rétractable qui exécute à la fois le contrôle du champ électrique et la fonction antitrack; il est fourni pré-moussé sur un tube en plastique spiralable, à retirer au moment de l’installation sur le câble. Les ailettes intégrées, également dans la version intérieure, permettent l’installation du terminal même dans des environnements pollués ou très humides.bande d’étanchéité et de remplissage en caoutchouc silicone pour remplir les espaces vides et protéger les éléments métalliques de l’humidité.lubrifiant silicone liquide pour faciliter la pose du corps sur le câble.
Les kits TAMT, en version tant intérieure qu’extérieure, sont disponibles en jeux de trois terminaux pour l’installation en triade de câbles monoconducteurs avec une tension maximale Um jusqu’à 36 Kv.

AVANTAGES :

vitesse d’installation

-possibilité de couvrir un large éventail de sections avec un seul produit

-installation sans chaleur, flammes ou outils spéciaux

-fiabilité pour l’installation dans des conditions sévères

-taille réduite

-design compact

-ailettes intégrées

-mise en service immédiate de la ligne

-fiable même dans des environnements pollués

-coût de la main-d’œuvre réduit

coût de stockage réduit

-aucune date limite

-FACTEURS DE CHOIX DU KIT

Le choix de la terminaison appropriée doit être basé sur: type de câble à terminer, identifié par son code; degré d’isolation du câble U0 / U; tension de fonctionnement Um; section de câble; type d’application, par exemple interne ou externe.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les kits TAMT sont conformes à la norme internationale CENELEC HD 629.1 S2.

APPLICATIONS

Terminaison des câbles MT monoconducteur avec isolation de type extrudé:

  • RG5H1R, (A) RG7H1R, (A) RG7H1M1, (A) RE4H1E-R, en intérieur et extérieur.

 

TMTT : EXTREMITE POUR TENSION MOYENNE THERMORETRACTABLE

Une terminaison de câble moyenne tension (MT) avec une tension de fonctionnement jusqu’à 36 kV unipolaire ou tripolaire permet la connexion à des commutateurs, des sectionneurs ou des transformateurs, à la fois pour des applications intérieures et extérieures.
Il se compose de:
cosse de câble pour la connexion du conducteur; gaine isolante pour contrôler le champ électrique; gaine de revêtement externe avec fonction antitrace; tresse de cuivre pour la mise à la terre de blindage.
Les kits TTMT comprennent:
gaine thermorétractable interne haute performance (noire) pour le contrôle du champ électrique, constitué d’un matériau d’impédance caractéristique spécial défini pour répartir le champ électrique à proximité de l’interruption de la couche semi-conductrice du câble; Gaine externe thermorétractable rouge avec des caractéristiques anti-traçage exceptionnelles et une résistance à l’érosion, au vieillissement et à l’humidité, grâce à la présence d’un adhésif thermofusible sur la paroi interne. ruban d’étanchéité thermofusible pour remplir les espaces vides, contrôle du champ électrique et protection contre l’humidité des éléments métalliques; des cloches thermorétractables isolantes pour l’extension de la ligne d’échappement, pour des applications extérieures ou dans des environnements pollués.
Les kits TTMT, tant dans la version intérieure qu’extérieure, sont disponibles dans des ensembles de trois terminaux pour une installation sur des câbles monoconducteurs et dans des ensembles complets de scellage à trois circuits pour une installation sur des câbles à trois conducteurs jusqu’à 36 kV.

AVANTAGES :

-possibilité de couvrir un large éventail de sections avec un seul produit

-pas besoin d’outils spéciaux

-fiabilité pour l’installation dans des conditions sévères

-taille réduite

-coût de stockage réduit

-aucune date limite

FACTEURS DE CHOIX DU KIT :

Le choix de la terminaison appropriée doit être basé sur:

-type de câble à terminer, identifié par son code

-degré d’isolation du câble U0 / U

-tension de fonctionnement UM

-section de câble

-type d’application, par exemple interne ou externe

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les kits TTMT sont conformes à la spécification internationale CENELEC HD 629.1 S2

APPLICATIONS

Terminaison des câbles MT monoconducteur avec isolation de type extrudé:

(A) RG5H1R, (A) RG7H1R, (A) RG7H1M1, (A) RE4H1E-R, intérieur (TTMT-I) et extérieur (TTMT-E)

(A) RG5H1OR, (A) RG7H1OR, (A) RG7H1OM1, (A) RE4H1OE-R

intérieur (TTMT-3I) et extérieur (TTMT-3E).

 

JONCTION MT

Une connexion de câble moyenne tension (MT) permet le raccordement de câbles avec une tension de fonctionnement jusqu’à 36 kV, unipolaires avec une isolation extrudée.
Il se compose de:
joint métallique pour connecter les conducteurs; corps de silicium isolant à double couche pour contrôler le champ électrique; tresse de cuivre pour la restauration du blindage; corps de silicium de revêtement externe pour la protection électrique et mécanique.
Les kits JAMT incluent:
connecteur en métal avec des boulons de serrage avec tête de rupture; ruban d’étanchéité et de remplissage en caoutchouc silicone pour remplir les espaces vides, contrôle du champ électrique et protection contre l’humidité des éléments métalliques; lubrifiant silicone liquide pour faciliter la pose du corps sur les câbles; corps auto-rétractable en caoutchouc silicone qui assure à la fois le contrôle du champ électrique et la fonction antitrack; il est fourni pré-expansé sur un tube en plastique déroulant en spirale, à retirer au moment de l’installation sur les câbles; du stock de cuivre étamé pour restaurer le blindage; corps auto-rétractable à haute résistance mécanique qui garantit l’étanchéité complète et la protection mécanique du joint; il est également fourni pré-expansé sur un tube en plastique déroulant en spirale, à retirer au moment de l’installation sur les câbles.

Les kits JAMT sont disponibles pour une installation sur des câbles monoconducteurs avec une tension maximale Um jusqu’à 36 kV.

AVANTAGES :

-Installation rapide

-Possibilité de couvrir un large éventail de sections avec un seul produit

-Installation sans chaleur, flammes ou outils spéciaux

-Fiabilité pour une installation dans des conditions sévères

-Petite taille

-Design compact

-Mise en service immédiate de la ligne

-Convient à toutes les conditions de ponte (souterraine, aérienne, immergée)

-Coût de main-d’œuvre réduit

-Coût de stockage réduit

-Aucune date limite

FACTEURS DE CHOIX DU KIT

Le choix du joint approprié doit être fait sur la base de:
type de câbles à connecter identifiés par leur code; degré d’isolation du câble; section de câble.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Les kits JAMT sont conformes à la spécification internationale CENELEC HD 629.1 S2.